Actualité

People : 50.000 euros pour une nuit, ce que propose un footballeur français à une star de Secret Story

L’investigateur 7/10/2021 à 18:34

Dans une interview accordée au magazine Public, une candidate emblématique de Secret Story, Nathalie Andreani, ancienne compagne de Vivian a révélé qu’un footballeur de l’équipe de France lui aurait proposé 50 000 euros pour passer une nuit avec elle.

En effet, Secret Story est une émission qui révèle les stars. Tel est le cas de Caroline Receveur qui s’est fait connaître dans la saison 2 ou encore de Coralie Porrovecchio. Mais une des candidates qui fait sans aucun doute le plus parler sur les réseaux sociaux est Nathalie Andreani. Elle s’est révélée lors de sa participation à la saison 8 au moment où elle était venue avec Vivian, son compagnon de l’époque. Elle a décidé de surfer sur sa notoriété pour créer un nouveau projet : le site ModelForYou. Et, sur ce dernier, des modèles peuvent poster des photos de charme, sans aucune censure. Elle en a profité pour poster de nombreux clichés d’elle.

| Lire aussi : Santé : prévention du cancer du sein, ce qu’il faut faire en dehors de la stimulation érotique

Par la même occasion, elle s’est confiée dans un entretien accordé au magazine Public : « J’ai créé un réseau social de charme totalement gratuit qui s’appelle ModelForYou où il y a à peu près 150 modèles filles (…) qui peuvent poster leurs photos et vidéos, librement. C’est une vitrine. Ça marche de mieux en mieux, il est en train d’évoluer. »

| Lire aussi : Bénin : ouverture officielle de la 5ème édition du Salon S2IM hier à Kouhounou

Plus loin, elle signale au cours de l’interview qu’elle a reçu des propositions alléchantes et indécentes d’un footballeur français : « J’en ai reçu pas mal, notamment un joueur de foot qui m’a proposé 50 000 euros pour passer la nuit avec moi. Plus d’une d’ailleurs mais j’ai refusé ! C’était un joueur de l’Équipe de France… J’étais choquée. C’est dommage, parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose cet argent. »

| Lire aussi : Conseil des ministres : les grandes décisions de ce mercredi 06 octobre

Rappelons que les Français ont découvert le 23 juin 2007, Secret Story pour la première fois. Le concept de cette émission a séduit les téléspectateurs puisque plusieurs candidats sont enfermés dans une maison et chacun a un secret qu’il doit garder bien précieusement.

| Lire aussi : "Génération numérique, Notre génération" le numérique doit être intelligemment pensé pour être utile aux jeunes : filles comme garçons, surtout en milieu rural

Celui qui réussit à garder son secret peut repartir avec une somme d’argent. Mais malheureusement, après plusieurs saisons, l’émission s’arrête au grand dam des téléspectateurs qui continuent de réclamer son retour.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook