Culture

People : bébé au dos, la chanteuse togolaise Almok provoque des réactions sur la toile

L’investigateur 18/12/2021 à 07:55

Des poses de la chanteuse togolaise Almok avec son enfant au dos à l’aéroport international Cardinal Bernadin Ganti de Cotonou font polémiques sur la toile depuis quelques heures. C’est à travers la publication de plusieurs photos d’elle et de son enfant dans la matinée de ce vendredi 17 décembre 2021.

En effet, à l’occasion de son concert prévu pour ce samedi 18 décembre 2021, le rappeur Blaaz accueille depuis quelques jours, des artistes étrangers invités au Bénin pour prester. Mais celle dont l’arrivée a le plus ravi la vedette aux autres sur la toile, C’est Almok avec son bébé au dos. Et Comme on peut s’y attendre, l’attitude de l’artiste a fait réagir la toile. Certains internautes se disent être contents et avouent que cette image doit servir d’exemple aux jeunes filles. « Nourrice, c’est avec un pagne qu’elle a ceint son bébé au dos selon la tradition de nos mères à sa descente d’avion. Une belle image de mère traditionnelle qui doit servir d’exemple aux pseudos femmes émancipées qui trouvent rétrograde, le fait de porter son enfant au dos », « La plus belle image de l’avant concert de Mister Blaaz, Mami Almok prend tes cœurs », lit-on en commentaires sur les images.

| Lire aussi : Talon : son arbitrage sollicité dans un licenciement collectif à la Direction des Infrastructures

D’autres par contre, estiment qu’il n’a rien d’extraordinaire à porter son bébé au dos. « Votre délire avec Almok et son exemplarité là, moi je ne comprends pas hein. Est-ce le fait qu’elle soit venue avec ses enfants qui fait d’elle un exemple ? Ou le fait qu’elle ait porté l’enfant au dos ? » Se demande une internaute.

| Lire aussi : Azannaï : l’ex-ministre s’est adressé aux personnalités en prison et aux exilés

« Ils diront maintenant que les autres femmes qui ne mettent pas bébé au dos avec pagne pour arriver dans un aéroport ne sont pas de vraies femmes africaines. Lol ! Toujours à prendre chaque occasion pour tenter de définir et dicter ce que devrait signifier ‘’être femme’’ »., regrette un autre.

| Lire aussi : Mali : Sidiki Diabaté à nouveau dans le collimateur de la justice, lire les détails

Feront partie du grand show prévu pour le concert, les artistes comme Jojo Le Barbu le fils de Barbarita, Nifa Fanafoule, Almok ,Iba One, Togbé Yeton, Crisba, Zeynab, Fanicko, Sessimè, Vano Baby, Tyaf, Nikanor.

Maurelle Hessou



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook