Divers

People : des révélations de l’homme au plus long pénis, ses relations sexuelles avec les stars et les célébrités

L’investigateur 4/11/2021 à 13:05

L’homme qui détient le plus long pénis au monde à fait de troublantes révélations au cours d’une émission podcast. Jonah Falcon puisque c’est de lui qu’il s’agit, est Américain basée aux Etats-Unis. Il possède un sexe d’une longueur de 34cm lorsqu’il est en érection et 22cm lorsqu’il est au repos.

Au cours de l’émission prodcast, John Falcon a affirmé sans langue de bois qu’il attirait l’attention des célébrités qui l’invitaient à avoir des relations sexuelles avec lui. Questionné par l’animateur de podcast Alex Guldtands pour savoir s’il a eu des relations sexuelles avec des personnes célèbres, Jonah Falcon a répondu « Oui, c’est vrai. Je ne nommerai aucun d’entre eux. Beaucoup de ces gens vraiment célèbres vont s’amuser avec moi, parce qu’ils savent que je n’en ferai pas toute une histoire. » Ils savent comment me contacter. Soit par SMS, soit par email. Il arrive que je les rencontre et qu’on s’entende bien, ou peut-être ils passent par des amis qui sont des amis à moi. », a-t-il ajouté.

| Lire aussi : Sunday Igboho : un détenu au mépris de la loi et des règles communautaires

Notons que malgré les nombreuses apparitions nues à la télévision de Jonah Falcon, il avoue n’avoir jamais tourné de films pour adultes contrairement à ce que pensent les gens. « Les gens continuent de me montrer des captures d’écran de moi sortant de la douche – mais non, je n’ai jamais fait de porno » a-t-il déclaré. Dans la suite de ses révélation, il laisse entendre « Beaucoup de gars sont venus vers moi et m’ont demandé de faire l’amour à leur petite amie devant eux, ce à quoi je dis non. » rapporte Afrkmag.

| Lire aussi : Angela : « la dot, tradition galvaudée et sortie du contexte, instrumentalise la femme »

Rappelons que l’homme au pénis le plus long du monde est devenu célèbre après avoir été présenté dans un documentaire de HBO en 1990.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer