Politique
Bénin : une succession de malheurs (…) 12 novembre 2025
Politique
Accord de coalition parlementaire : (…) 12 novembre 2025
Société
Bénin : Patrice Talon redéfinit les (…) 11 novembre 2025
Société
Société des Aéroports du Bénin S.A : (…) 11 novembre 2025
Société
Si l’on s’en tient au point fait par le lieutenant Lauriane Amoussou du Groupement National des Sapeurs-Pompiers, les soldats du feu ont effectué 145 sorties, la semaine écoulée. Des sorties pour des cas d’accident, de sauvetage en profondeur et autres, au profit de la population.
| Lire aussi : Bénin : N’Dali, le bruitage et l’encens de piment conseillés pour faire fuir un éléphant en divagation |
Au cours de ces différentes interventions, 11 décès ont été enregistrés dont 10 après évacuation et un avant l’arrivée des secours. Ces différents événements malheureux ont marqué leurs sorties. Mais le plus marquant est l’accident de la circulation du vendredi 24 juillet 2020. Il s’agissait d’un motocycliste qui a percuté un piéton, occasionnant 03 victimes dont un mort sur-le-champ, rapporte Frisson Radio.
Société
La HAAC publie la liste officielle des journaux dont l’Investigateur, (…) 13 novembre 2025
Politique
Présidentielle 2026 : nouvelle décision de la Cour constitutionnelle ce (…) 13 novembre 2025
Inter
Sénégal : Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 12 Novembre 2025 12 novembre 2025
Société
Bénin : grosse sanction de la HAAC contre plus de 100 journalistes (liste) 13 novembre 2025
Politique
Elections générales de 2026 : mauvaise nouvelle pour les Démocrates à Bantè 13 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.