Bénin

Porto-Novo : les présumés ‘’enleveurs’’ d’un écolier à Djègan-Kpèvi en garde à vue

L’investigateur 2/12/2020 à 18:38

24 heures après la tentative d’enlèvement d’un écolier par deux présumés kidnappeurs à Porto-Novo au quartier Djégan-Kpèvi, les deux ont été mis aux arrêts.

Selon le témoignage du chef quartier Maurice Oké, joint par Frissons Radio : « la maison de l’enfant est séparée par la clôture de celle de ses présumés enleveurs. »
Dans son récit, le chef quartier a laissé entendre que c’est du « haut de son immeuble que les kidnappeurs ont été interpellés par un voisin ». Donc dissuadés, ils ne sont plus allés au bout de leurs intentions à savoir : « tuer l’enfant ». Toutefois, ils lui ont fait administrer un produit toxique.

Lire aussi : Bénin  : Sabi Korogoné apprécie la tournée de Talon, voici sa conclusion

Agé de 09 ans environ, le gamin a été kidnappé du retour de l’école au quartier Agbokou par ces agresseurs. Conduit d’urgence à l’hôpital, il s’est retrouvé, rassure le chef quartier qui confie par ailleurs que ces bourreaux sont en garde à vue. Les faits se sont déroulés au quartier Djègan-Kpêvi, 4ème arrondissement de la ville de Porto-Novo, ce mardi 1er décembre 2020. Ses bourreaux eux sont gardés au commissariat du 4ème arrondissement.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook