Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
Alors que les choses fleurissent plus ou moins pour son géniteur en Italie, Cristiano Jr, le fils de l’attaquant de la Juventus Turin, se retrouve dans le viseur de la police portugaise.
Depuis la reprise du Calcio, Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin foncent vers un nouveau titre de champion en Serie A. Très concentré sur son championnat et assez productif ces dernières semaines, l’attaquant bianconero risque d’être ralenti par une affaire impliquant sa famille et principalement son jeune garçon.
Lire aussi : Education : plus d’un demi-siècle d’âge pour le candidat le plus âgé au Bepc |
Selon le quotidien espagnol AS, le fils de « CR7 » serait dans le champ d’action des forces de l’ordre.
Sports.fr indique que la police portugaise aurait visualisé une vidéo compromettante pour Cristiano Jr, qui circule depuis ce week-end sur les réseaux sociaux. C’est dire que sur les images de cette vidéo, filmées par Elma Aveiro (la sœur de CR7) à Madère, le jeune garçon de 10 ans apparaît seul aux commandes d’un jet-ski, sa tante l’encourageant même à accélérer.
Au Portugal, il n’est point besoin de rappeler que cet acte commis par un enfant de son âge constitue une infraction. Et assez important, pour provoquer l’ouverture d’une enquête policière. Cette situation est capable de déstabiliser l’actuelle forme psycho-sportive du quintuple du Ballon d’Or.
Lire aussi : Transport fluvial : Bénin, 05 mesures pour éviter les accidents sur les cours d’eau, selon le ministre Hêhomey |
Même si on sait, à priori, qu’il ne risque qu’une amende. Affaire, certes, pas suffisamment sérieuse, pour perturber l’ancien Madrilène (35 ans), qui est récemment devenu le premier footballeur milliardaire de l’histoire mais qui ne manquera pas de le contraindre à garder un peu plus un œil sur sa famille.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.