Bénin
Présidentielle 2021 : la plateforme "Pata-Nouvel Elan" pour la paix et l’unité
A quelques jours du lancement officiel de la campagne en vue de la prochaine élection présidentielle, la plateforme Pata-Nouvel Elan peaufine ses stratégies pour rallier le maximum d’électeurs à la cause du duo Talon-Talata. Le Coordonnateur dudit mouvement, Stevin Cardy Adoho et ses collaborateurs multiplient les contacts et les rencontres avec les populations pour appeler à la préservation de la paix en cette période sensible.
Lire aussi : Présidentielle 2021 : Génération Talon lance l’offensive digitale |
Pour Cardy Adoho, il n’est pas question que les populations cèdent aux manipulations et aux propos va-t-en-guerre diffusés par certains ennemis du développement, lesquels n’ont pour unique finalité que de perturber le processus électoral.
Pour la plateforme Pata-Nouvel Elan, il n’est pas bienséant qu’on brade le précieux héritage de la conférence nationale des forces vives de la nation à la faveur des septièmes élections présidentielles de l’ère du renouveau démocratique. Ce serait une manière de tirer vers le bas, la dynamique de progrès que s’emploient à imprimer à notre pays le Chef de l’Etat et son gouvernement depuis le 06 avril 2016.
Lire aussi : Bénin : un citoyen donne des cours à Yayi et Soglo pour la paix avec Talon |
‘’PaTa-Nouvel Elan’’ est une plateforme politique constituée de jeunes volontaires sans distinction de sexe, de religion, d’ethnie et de position sociale, qui soutiennent les actions du président Patrice TALON. En tant que tel, elle se veut un creuset actif d’accompagnement de la dynamique de développement en cours au Bénin depuis avril 2016. Elle se veut un cadre de réflexions et d’échanges autour des idéaux de la rupture et vise à maintenir un contact permanent avec les populations pour leur expliquer le bien fondé des actions de développement entreprises au sommet de l’Etat.
G G
Politique
-
Vœux de nouvel An : Delphin GBESSE, Coordonnateur BR et les jeunes leaders de Ganvié 2 sacrifient à la tradition
24/01/2025 à 21:56C’est la salle de fête du complexe hôtelier EMAFA sis derrière le centre commercial Erevan Abomey-Calavi, dans le département de l’Atlantique qui (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Présidentielle 2021 : Talon aperçu au 3è congrès du parti de Prudencio
De sources concordantes, le chef de l’Etat, Patrice Talon a été aperçu au 3ème congrès ordinaire (…)
-
Hêhomey : Talon nomme son ministre des transports à un nouveau poste
Trois ministres ont été nominés par le Président de la République Patrice Talon pour siéger au (…)
-
Bénin : Distel Amoussou se lance en politique après 30 ans de carrière en journalisme
Le journaliste béninois, chroniqueur et analyste politique, Distel Amoussou a enfin décidé de (…)