Bénin

Présidentielle du 11 avril : Agbéva mobilise Za-kpota pour un KO inédit du duo Talon-Talata

L’investigateur 4/04/2021 à 19:16

Très fidèle au président Patrice Talon, l’ancien Directeur général de l’Agence nationale des Transports Terrestres (ANaTT), Thomas Agbéva s’est engagé pour sa réélection. Et pour cause !

Après ses nombreuses descentes sur le terrain depuis le lancement de la campagne électorale, Thomas Agbéva ancien Directeur général de l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT), a bien voulu changer de stratégie. La preuve ce dimanche 05 avril 2021, il a organisé une grande caravane dans la région de Za-Kpota pour la cause du duo Talon-Talata.

Lire aussi : Bohicon  : simulation d’un enlèvement, les auteurs présentés à la Criet

En effet, au cours de ce dimanche, la caravane organisée par l’ex-Dg/ANaTT a sillonné tous les villages de Za-Kpota centre sans oublier les arrondissements. Partout où l’équipe est passée, ils ont sensibilisé les populations et suscité l’adhésion des indécis à la cause du chef de l’Etat et sa colistière, Mariam Talata Zimé. L’objectif visé, est de baliser le terrain pour un K.O inédit du compétiteur-né au soir du 11 avril prochain. Une prévue évidente s’il faut encore le rappeler, que le conseiller technique au Ministre des transports et des infrastructures, maîtrise non seulement sa base politique, mais aussi acquis à la cause du Président Patrice Talon.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook