Bénin

Presidentielle2021, un mouvement à Cotonou, suscite la candidature de Daniel Edah

L’investigateur 22/09/2020 à 22:21

A travers son Bureau Exécutif National, le Front pour la Relève et le Progrès (FRP) appelle Daniel Edah à se présenter à la présidentielle 2021. C’était le samedi 19 septembre 2020 à Cotonou que l’appel a été lancé à l’endroit de l’ancien fonctionnaire international.

Homme de paix, de réconciliation nationale, reconnu pour son engagement vis-à-vis des couches défavorisées, Daniel Edah incarne aux yeux d’une frange de la population, une alternative crédible en 2021. Homme de défis pour l’équilibre sociale, Daniel Edah qui compte restaurer la place de la femme dans notre société, est appelé à se présenter pour les élections.

Lire aussi : Dogbo  : l’appel du maire Agossou au conseil communal pour le développement de la ville

En effet, l’ancien Directeur de l’Ensemble Artistique et Culturel des Etudiants (EACE) de l’Université Nationale du Bénin, Ancien Secrétaire Général du Festival Culturel des Clubs UNESCO Universitaires de l’Afrique de l’Ouest, Ancien Leader d’Organisation et Réseau de Jeunes au niveau National et International, est attendu par ses militants et soutiens. Porteur d’un projet idéal, à en croire les membres du Front pour la Relève et le Progrès (FRP), les appels se multiplient pour le candidat malheureux à l’élection de 2016. Récemment dans la Donga, dans l’Alibori, à Porto-Novo et ce 19 septembre à Cotonou, sa candidature a été réclamée dans la perspective de 2021.

Pour le front il est porteur d’un Bénin Économiquement Prospère et Socialement Stable. Avec Daniel Edah, selon la déclaration, ceux de la mouvance comme de l’opposition d’aujourd’hui deviendront tous actionnaires de la richesse nationale pour la construction de l’économie de production et de transformation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook