Bénin

Recrudescence du Covid-19 : le maire Rigobert Tozo prépare une riposte contre la pandémie

L’investigateur 28/02/2021 à 21:23

La recrudescence du coronavirus est prise au sérieux dans la commune de Toviklin par le premier citoyen, le maire Rigobert Tozo et son conseil. Pour s’en convaincre, ils ont pris des mesures idoines pour mieux prévenir la pandémie et mettre par ricochet, les populations hors de danger.

Dans la commune de Toviklin, le maire et son conseil sont vent debout contre la pandémie du coronavirus. La preuve, ils viennent de faire fabriquer un important lot de kits de lavage des mains. Ceci dans l’intention d’aider les populations déjà sensibilisées, à disposer de ce qu’il faut pour régulièrement, se laver les mains.

Lire aussi : Scrutin du 11 avril : 02 candidats recalés, promettent poursuivre l’aventure

La distanciation sociale d’un mètre au moins, le lavage régulier des mains à l’eau et au savon ou l’utilisation du gel hydroalcoolique et surtout le port régulier de masque, sont les gestes barrières prescrits par les autorités sanitaires et le maire Rigobert Tozo ne cesse de le rappeler lors des séances de sensibilisation à ses administrés.
La grande campagne de sensibilisation, en vue dans la commune, viendra renforcer les actions, déjà inscrites au programme du premier citoyen dont le souci constant est de voir sa population à l’abri de ce virus.
Selon les derniers chiffres du gouvernement, plus de 6000 cas positifs ont été détectés pour plus de 70 décès.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook