Actualité

S3xe et abus : Plainte des voisins contre un couple pour ses ébats toutes les nuits

L’investigateur 27/01/2023 à 22:33

A travers leur partie de jambes en l’air torride, les voisins de l’immeuble sont à deux doigts de craquer. Toutes les nuits, et même souvent plusieurs fois par nuit, le couple fait l’amour bruyamment. Au final une plainte a été déposée contre ledit couple auprès de la police.

Les faits se sont déroulés à Laigneville, une commune française située dans le département de l’Oise en région Hauts-de-France. Une scène qui a certainement l’air drôle, mais qui pourtant fait vivre le calvaire aux habitants de l’immeuble. Ils disent ne pouvoir plus supporter le couple en question, au point même d’appeler régulièrement la police, rapporte Actu.fr. Informé de la situation, le Maire Christophe Dietrich de la ville a déclaré ce qui suit : « Je comprends que les voisins en aient un peu assez d’entendre crier toutes les nuits. D’autant que visiblement le couple, qui doit être très amoureux et très en forme, tape même dans les murs ». Pour Christophe Dietrich, la bonne idée eut été de « glisser un petit mot dans la boîte aux lettres du couple ».

Lire aussi : S3xualité : Voici 04 effets négatifs que le manque de sexe peut vous causer !

La police municipale, dépassée par les appels des voisins s’est déplacée pour rencontrer les amoureux en espérant leur faire entendre raison et faire descendre de quelques degrés la libido du couple.
Il faut noter que c’est bien la première fois que le maire de Laigneville doit se préoccuper de gens qui font trop l’amour.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook