Actualités

S3xualité : voici pourquoi certains hommes sont attirés par les grosses fesses

L’investigateur 20/03/2023 à 23:26

Dans la société, il est de coutume de voir certains hommes contempler une femme avec des postérieurs bien arrondis. Ce comportement masculin trouve sa raison d’être en fonction de cinq facteurs.

Du latin « Fissa », les fesses encore appelées région glutéale, sont la région située en arrière de la hanche, entre le tronc et la racine des membres inférieurs, à la fois arrondie et saillante. Elles sont généralement séparées par le pli interfessier qui se termine en bas au niveau de l’anus.

Selon l’anatomie des fesses, il en ressort qu’elles sont composées de tissu graisseux mais aussi de trois couches : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier. Ces muscles relient le bassin au fémur et sont impliqués dans l’équilibre et la rotation du bassin. Ils facilitent les mouvements des cuisses et des jambes.
Mais, si la rondeur des postérieurs fait perdre la tête aux hommes, c’est pour plusieurs raisons.

Aspect psychologique

Certaines études ont prouvés que les hommes peuvent être attirés par le postérieur féminin à cause des expériences vécues dans leur enfance ou leur adolescence. Par exemple, les hommes qui ont grandi avec une mère qui avait des fesses larges pourraient avoir été conditionnés à trouver les fesses des femmes attrayantes en raison de l’association inconsciente avec une figure maternelle protectrice. D’autres psychologues ont suggéré que l’attirance pour les fesses des femmes pourrait être liée à la stimulation visuelle, en raison de la forte visibilité de cette partie du corps.

Aspect biologique

Les fesses volumineuses et arrondies pourraient signaler aux hommes que la femme est en bonne santé, fertile et capable de porter des enfants en toute sécurité. Cependant, ces théories biologiques sont sujettes à débat et ne peuvent être considérées comme une réponse définitive à la question. Selon certains experts, les hommes pourraient être attirés par les fesses des femmes en raison de l’instinct de reproduction. Il est avéré que les fesses des femmes contiennent une grande quantité de graisse sous-cutanée, ce qui peut les rendre plus volumineuses et plus arrondies.

Aspect culturel

L’attrait pour les fesses des femmes peut être influencé par les normes et les idéaux de beauté qui sont promus par la société. Dans de nombreuses cultures, les femmes aux fesses arrondies et volumineuses sont considérées comme plus attrayantes et plus féminines. Cette tendance est reflétée dans les médias, où les femmes aux fesses voluptueuses sont souvent présentées comme des icônes de beauté et de sexualité.

Aspect musical

Des femmes estiment que les hommes aiment cette partie parce qu’elle rebondisse plus. Par exemple dans une partie de la danse twerk, lorsqu’ils font l’amour ou lorsque ces derniers donne une jolie petite fessée, les popotins XL rebondissent bien et les excite beaucoup.

Aspect intelligence

Les hommes aiment les femmes aux croupes généreuses parce qu’elles seraient plus intelligente que la moyenne selon une étude d’Oxford qui a fait le tour du monde. L’excès de graisse contenu dans nos fessiers entraînerait un excès d’Oméga 3, c’est-à-dire d’acides gras qui sont bénéfiques pour le cerveau et l’intelligence. Classe. On reprendrait bien un peu de tiramisu là...
En fin de compte, il est important de noter que l’attirance sexuelle est une expérience personnelle et subjective. Les goûts et les préférences sexuelles varient d’une personne à l’autre, et ne peuvent pas être réduits à des généralisations basées sur le sexe ou les stéréotypes de genre. Les hommes qui sont attirés par les fesses des femmes peuvent avoir des raisons diverses et variées, et il est important de ne pas juger ou stigmatiser ces préférences.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook