Actualités

S3xualité : voici une technique pour devenir une femme fontaine et monter au 7ème ciel

L’investigateur 29/05/2023 à 20:37

Une femme fontaine ! Vous avez certainement entendu parler de cela. Mais qui appelle-t-on femme fontaine et comment devenir une femme ? Voici des réponses à ces questions.

Au cours de l’acte s3xuel, 75 % des femmes éjaculent lors de l’orgasme mais très souvent, la quantité est trop petite pour s’en rendre compte. Mais chez d’autres femmes, la quantité du liquide est très importante et peut même remplir une petite bouteille de bière. Celles-ci sont appelées "femmes fontaines". L’éj@culation féminine est l’apogée de l’orgasme chez la femme. C’est comme si elle en avait plusieurs à la suite, et le terme "monter au 7ème ciel" prend tout son sens.

Le liquide n’est pas de la cyprine qui coule de l’organe génital quand une femme ressent du plaisir. C’est un liquide expulsé par l’urètre quand la femme atteint l’org@sme ou est sur le point d’en avoir. Il est composé d’urine très diluée mais n’a rien de sale car les bactéries n’ont de le temps de s’y installer. Selon d’autres sources, ils s’agirait d’un mélange d’urine diluée et de sécrétions des glandes de Skene, qu’on appelle aussi la « prostate féminine ».

Comment devenir une femme fontaine ?

A priori, toutes les femmes sont des fontaines mais elles toutes n’ont pas la chance d’expérimenter cette incroyable aventure. Il faut être en phase avec son corps, sa s3xualité et son partenaire pour y arriver. Aussi, il faut totalement lâcher prise pour réussir à expulser cette eau. On peut l’obtenir avec une stimulation du clitoris ou par pénétration v@ginale. Mais pas besoin de chercher à y arriver car, cela survient surtout quand on ne s’y attend pas et lorsqu’on vit pleinement le moment présent.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook