Bénin

Scrutin du 11 avril : Houngbédji et la DEN/Prd s’entretiennent avec Talata

L’investigateur 22/03/2021 à 14:46

Le président Adrien Houngbédji échange en ce moment avec Mariama Chabi Talata Zimé Yerima, Colistière du candidat Patrice Talon à la présidentielle.

Selon les sources de l’Investigateur, la colistière de Patrice Talaon, Mariam Talata est en tête-à-tête à l’instant avec le président du parti du renouveau démocratique (PRD), Maître Adrien Houngbédji.

Lire aussi : Scrutin du 11 avril prochain : Prudencio engage Togbin Fandji aux côtés du duo Talon-Talata

Même si pour l’instant, il n’y a aucune information à se mettre sous la dent au sujet de leur rencontre, il faut retenir que cela entre dans le cadre des élections. Le Prd, soutient du candidat Patrice Talon et sa colistière, est sans doute en train de faire les derniers points avec l’ancienne vice-présidente de l’Assemblée nationale par le biais de son président. Il n’est pas exclu que les deux personnalités abordent au cours de leur entrevue, les questions liées à la paix le jour des élections. Car on connaît l’engagement de Mariam Talata pour la paix depuis qu’elle a été désignée en tant que colistière de Patrice Talon, président sortant et candidat à sa propre succession.

Rappelons que cette rencontre se déroule en présence des membres de la Direction exécutive nationale du Parti du renouveau démocratique (PRD).




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer