Bénin

Scrutin du 11 avril : l’He Agonkan et l’UP en rangs serrés pour le K.O du duo Talon-Talata dans le Zou

L’investigateur 1er/04/2021 à 08:29

Les élections du 11 avril sont imminentes. Dans toutes les communes, les soutiens au duo Talon-Talata se mobilisent pour un K.O en faveur de leur candidat. A Abomey, les militants de l’Union Progressiste s’activent eux aussi, sous le leadership de leur responsable.

Dans la 23ème circonscription électorale, les Progressistes ont sonné la mobilisation pour la victoire par K.O du duo Talon-Talata. Sous le leadership de trois (03) personnalités, l’Union Progressistes prend une part active dans la campagne électorale.

Lire aussi : TVM  : la direction générale des impôts proroge l’échéance de paiement de la taxe

L’honorable Gildas Agonkan, le ministre Fortuné Nouwatin et le maire de la ville d’Abomey, Antoine Djédou se sont résolument mis à la tâche pour la victoire au premier tour du duo Talon-Talata. A la faveur d’un géant meeting organisé hier, ils ont présenté aux militants et sympathisants, les réalisations du chef de l’Etat, Patrice Talon et par la même occasion, donné les raisons qui motivent un second mandat pour le compétiteur-né. A Abomey, la victoire par K.O du duo Talon-Talata est inéluctable.
En effet, la politique de rigueur mise en place par le régime du Nouveau départ à l’effet d’optimiser la couverture des besoins de base des populations se révèle au demeurant une panacée qui rallie sensiblement bien des suffrages. Il est clair que Patrice TALON a fait un grand pas. Et ce ne sera pas le dernier.
L’Union Progressiste a une fois encore confirmé sa détermination, son engagement à réélire l’icône du Nouveau départ à la magistrature suprême dans la ville carrefour au Bénin.
La SHB, c’est le cadre propice choisi par les leaders et militants de la plus puissante formation politique UP pour confirmer leur soutien indéfectible au duo TALON-TALATA.

Lire aussi : Bénin  : testés à Cotonou, voici les résultats des 05 Ecureuils supposés positifs à Freetown

Il s’agit du lancement officiel des campagnes électorales dans la commune de Bohicon. Dans cette grande foulée, je cite la présence du ministre Fortuné NOUATIN, Monsieur Séraphin AGBAHOUNGBATA, les honorables députés MAMA Sanni, Gildas AGONKAN, le coordinateur communal de l’Union Progressiste LIGAN Yves, les conseillers TONON Marcelin, BOKOSSA Ferdinand, Eugénie KOUANA, le DG AGBOSSAGA, les jeunes Gildas TCHOKPONHOUE, Élysé NASSI KAKPO, Vignilé FOTOHOUN, Charles DOHA... pour signer la réélection du Président Patrice TALON dès le 11 avril 2021 à Bohicon.

Le vent des réformes insufflé dans le paysage politique n’a pas été du reste dans les linéaments de l’adresse présidentielle. L’Union Progressiste fera gagner le duo TALON-TALATA à Bohicon.
Cool/V.G




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook