Politique
Bénin : Bruno Amoussou dément des (…) 17 juin 2025Société
Astrologie : les finances de ces 03 (…) 16 juin 2025Chronique
Tribune de CHA : "Entre paraître et (…) 16 juin 2025Politique
Les Démocrates : El-hadj Issa Monsia (…) 15 juin 2025Divers
Désormais en couple avec la chanteuse ivoirienne Josey, l’ancien footballeur Serey Dié est recherché en Suisse pour le divorce avec son épouse, Aline Bintou.
L’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire et son épouse Aline se sont séparés mais demeurent en couple devant la loi. Aline a alors saisi la justice suisse pour demander le divorce. Cependant, Serey Dié est introuvable pour recevoir les documents liés à la procédure et donner l’accusé de réception. Sans cela, le divorce ne peut avoir lieu. Selon les informations du Journal officiel de Bâle rapportées par le média allemand Bild, son lieu de résidence est inconnu en Suisse.
Lire aussi : [Football :un nouveau record pour l’Argentine et Lionel Messi vainqueurs de la Copa America)>https://www.linvestigateur.info/?Football-un-nouveau-record-pour-l-Argentine-et-Lionel-Messi-vainqueurs-de-la&var_mode=calcul ]
Face à cette situation, le tribunal de district civil de Bâle-Landschaft Ost aurait lancé un avis de recherche à l’encontre de Serey Dié, qui devrait être en Côte d’Ivoire avec sa nouvelle compagne, Josey. L’ancien joueur de Stuttgart s’est séparé d’Aline en raison de sa relation avec la chanteuse ivoirienne. « Josey ne savait pas que j’étais encore avec Aline. Je n’ai pas joué à un jeu honnête. Mais à un moment donné, je ne pouvais plus me cacher », a-t-il confié pour se confesser sur son infidélité.
Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Société
Bénin - Affaire Djecomon : accusé d’avoir abandonné une fille enceinte, son (…) 16 juin 2025Société
Bénin : l’humoriste et comédien Eléphant Mouillé dévoile l’origine (…) 16 juin 2025Société
Commune de Dogbo : accusé de vol, un repris de justice ligoté par la (…) 16 juin 2025Inter
Inde : un deuxième crash d’avion a fait des morts dans les montagnes de (…) 16 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.