Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Divers
L’ancien footballeur ivoirien Serey Dié est dans de beaux draps. Après la naissance du second enfant de la chanteuse Josey, son épouse veut en découdre avec lui et des sources annoncent qu’il aurait été chassé de la maison.
Soupçonné d’être le père du second enfant de la chanteuse Josey, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié est en difficulté. Il est au cœur de vives polémiques et a souhaité ne plus en parler. Mais c’est sans compter avec Boblee qui lui cause beaucoup de misère.
D’ailleurs, ce dernier révèle qu’il y aurait une mésentente entre Serey Dié et sa femme. « Serey Die chassé de la maison conjugale », a-t-il lancé telle une bombe. « Pendant que nous sommes en train de parler, il appelle sa femme Bintou pour demander pardon », a-t-il insisté.
| Lire aussi : Côte-d’Ivoire : polémiques autour du 2è enfant de l’artiste Josey, Serey Dié obligé de réagir
Il faut rappeler que les soucis conjugaux entre Aline et Serey Dié remontent à la naissance du premier enfant de la chanteuse du titre « Diplôme ». Et pire, avec la naissance du second enfant de Josey, sa femme Aline a décidé de lui tourner définitivement dos, rapporte Bwt.
Mère de cinq enfants dont des jumelles, elle a même réclamé le divorce à son mari. Sauf que de son côté, Serey Dié souhaite ne pas en arriver à cet extrême. « Sérey Dié appelle sa femme pour demander pardon, la maman de Serey Dié aussi appelle sa femme (Aline Ndlr) pour demander pardon », précise la même source.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Inter
Au Sénégal, la Cour suprême confirme la condamnation d’Ousmane Sonko pour (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.