Actualités

Sexe et abus à Lomé : les organisateurs d’une soirée de partouze interpellés et gardés à vue

L’investigateur 5/03/2024 à 20:09

Pour avoir organisé, une soirée partouze, la police togolaise a annoncé mardi 05 mars, l’arrestation de deux individus pour activité illégale et trouble à l’ordre public. C’est suite à une publication sur les réseaux sociaux, annonçant l’événement.

Pas de voie possible à la dépravation des mœurs dans la capitale togolaise. Tel est le message que la police a fait passer, mardi 05 mars, en annonçant avoir mis fin à l’organisation d’une soirée partouze qui a conduit à l’arrestation de ses organisateurs pour activité illégale et trouble à l’ordre public.
L’événement qui n’avait pas encore eu lieu, est programmé pour se tenir dans la soirée du samedi dernier, faisait l’objet d’une publicité incessante sur les réseaux sociaux. Ce qui a mis la puce à l’oreille des éléments de la Direction centrale de la police judiciaire qui ont ouvert une enquête pour outrage aux bonnes mœurs et proxénétisme.

Lire aussi : Bénin  : « 02 anciens employés d’une société de microfinance devant la Criet pour détournement de fonds)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-02-anciens-employes-d-une-societe-de-microfinance-devant-la-Criet-pour&var_mode=calcul]

En dehors de la détermination de l’opinion publique togolaise qui s’était érigée contre cette activité, les investigations ont permis l’interpellation de deux individus, le 02 mars aux environs de 22 heures 15 minutes, au lieu-dit « Agoè-Echangeur », alors qu’ils recherchaient l’endroit devant abriter la manifestation. Il s’agit des nommés A. Komlan Jules, 29 ans, et S. Salako Komonkan-Adélégbo, 33 ans.
Selon la presse locale, l’organisation de ses soirées est fréquente dans le pays. Les individus constitués en réseau et avides de gain facile programment ces activités pour satisfaire la libido de leurs clients qui payent des sommes allant de 15 000F CFA et au-delà. En attendant leur présentation au Procureur de la République pour répondre de leurs actes, la police togolaise n’a pas manqué de mettre en garde la population, et surtout à la jeunesse, qu’il est nécessaire d’observer un strict respect des lois du pays. Prenant l’engagement de continuer à lutter contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook