Divers

Au Cameroun, une mineure de 17 ans, victime d’une partouze, a dû recevoir des soins d’urgence dans un centre de santé avant d’être sauvée, rapportent les médias locaux.

L’incident s’est produit dans la ville de Nkongsamba, chef-lieu du département du Moungo, dans la région du Littoral au Cameroun. Les médias rapportent que les élèves d’un établissement local s’y sont impliqués.
En effet, une élève de 17 ans du lycée technique de Nkongsamba aurait perdu connaissance lors d’une rencontre inappropriée impliquant quatre autres élèves de sexe masculin (partouze) du même établissement. L’incident se serait déroulé dans un débit de boissons du quartier 8 de la ville, loin des regards.
Heureusement, la victime aurait été sauvée après des soins médicaux dans un centre de santé local. Les sources médicales indiquent que son état s’est stabilisé et que son pronostic vital n’est pas engagé.

Au Cameroun, les incidents liés aux partouzes en milieu scolaire sont fréquents en dépit des mesures prises par les autorités. Récemment, le Complexe Scolaire Adventiste d’Odza (CSAO) de Yaoundé a exclu des élèves pour comportement inapproprié en tenue scolaire, diffusion de contenus choquants et consommation d’alcool. Dans les vidéos diffusées sur la toile le 30 janvier dernier, on aperçoit la fille dans sa tenue du collège participer aux actes inappropriés.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.