Sidiki Diabaté rend un vibrant hommage à son père spirituel le général Makosso

Bénédicte BANKOLE 27/04/2021 à 11:45

Le célèbre artiste chanteur malien Sidiki Diabaté entretient de bonnes relations avec le pasteur Makosso. De passage en Côte-d’Ivoire, Sidiki Diabaté a souhaité rendre un hommage vibrant à celui qu’il appelle "Père spirituel". Ainsi lors d’une visite de courtoisie au général Makosso, le chanteur en lui témoignant toute sa reconnaissance a fait des éloges.
" Je suis en Côte-d’Ivoire présentement et il était vraiment important pour moi de venir saluer et remercier mon père spirituel. Il a toujours été là pour moi et c’est quelqu’un que j’estime énormément. Il est aussi mon parrain spirituel donc il représente beaucoup pour moi et je lui dois énormément ", a fait savoir Sidiki Diabaté.

Lire aussi : Bénin : des centrales et confédérations syndicales expriment leur déception par rapport aux politiciens

De son côté, le général Makosso s’est attelé à réagir
" mon fils spirituel, l’enfant du Mali, sache que je te donne les clefs de la Côte-d’Ivoire. On attend impatiemment le dangereux son que tu as préparé pour le défunt premier ministre Hamed Bakayoko".
C’est donc dans une ambiance fraternelle que ces deux personnalités publiques ont pu sympathiser un court instant, informe Afrique showbiz



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook