Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
En visite officielle sur le sol tchadien le jeudi 15 octobre 2020, Samuel Eto’o à rencontré le président tchadien Idris Déby Itno et à participé au projet « L’école des champions »
Au cours de sa visite au Tchad, le président tchadien Idriss Déby Itno et Samuel Eto’o ont échangé sur des projets concernant le football. Samuel Eto’o en a profité pour assister au tournoi de détection de jeunes footballeurs pour le compte du programme « L’école des champions », un programme qui vise à offrir aux jeunes, des facilités dans leur parcours footballistique. Samuel Eto’o désire investir dans l’avenir des jeunes africains. « Demain, il seront les ambassadeurs du Tchad et surtout de l’Afrique.
Lire aussi : Département de l’Ouémé : 518 cas de grossesses précoces en milieu scolaire en 12 mois |
C’est un devoir pour moi de soutenir le Maréchal dans l’accompagnement du quotidien des tchadiens », a déclaré l’ancien joueur du Fc Barcelone ».
Rappelons que Samuel Eto’o est l’ambassadeur de la marque Kadji et que la star camerounaise souhaite intégrer les pépites tchadiennes à kadji Sport Academy (KSA). Dans cette logique, 15 jeunes footballeurs tchadiens âgés de 10 à 15 ans ont obtenu des bourses pour intégrer dans un système sport-études, la KSA au Cameroun pour une période de 2 ans, rapporte la presse locale.
Roland Fonton
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.