Football

Sport : voici les retombées de la récente visite de Samuel Eto’o au football tchadien

L’investigateur 19/10/2020 à 17:00

En visite officielle sur le sol tchadien le jeudi 15 octobre 2020, Samuel Eto’o à rencontré le président tchadien Idris Déby Itno et à participé au projet « L’école des champions »

Au cours de sa visite au Tchad, le président tchadien Idriss Déby Itno et Samuel Eto’o ont échangé sur des projets concernant le football. Samuel Eto’o en a profité pour assister au tournoi de détection de jeunes footballeurs pour le compte du programme « L’école des champions », un programme qui vise à offrir aux jeunes, des facilités dans leur parcours footballistique. Samuel Eto’o désire investir dans l’avenir des jeunes africains. « Demain, il seront les ambassadeurs du Tchad et surtout de l’Afrique.

Lire aussi : Département de l’Ouémé : 518 cas de grossesses précoces en milieu scolaire en 12 mois

C’est un devoir pour moi de soutenir le Maréchal dans l’accompagnement du quotidien des tchadiens », a déclaré l’ancien joueur du Fc Barcelone ».
Rappelons que Samuel Eto’o est l’ambassadeur de la marque Kadji et que la star camerounaise souhaite intégrer les pépites tchadiennes à kadji Sport Academy (KSA). Dans cette logique, 15 jeunes footballeurs tchadiens âgés de 10 à 15 ans ont obtenu des bourses pour intégrer dans un système sport-études, la KSA au Cameroun pour une période de 2 ans, rapporte la presse locale.
Roland Fonton



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook