Actualité

Talon : « Le Bénin va plutôt bien même si nous devons poursuivre les efforts... »,

L’investigateur 29/12/2020 à 10:07

Dans son discours sur l’état de la nation ce mardi 29 décembre, Patrice Talon a été plus que satisfait de son bilan. A l’en croire, le pays se porte à merveille même s’il reste des sacrifices à consentir.

Le chef de l’État est plus qu’engager à continuer les efforts en vue de mettre le pays sur orbite. Dans ses propos, il est revenu sur la fierté qu’il éprouve depuis quelques mois. Patrice Talon insiste dans son message que les temps ont changé et que le Bénin se porte bien. "En dépit de la pandémie du Covid-19 qui n’a épargné aucun pays, le Bénin va plutôt bien, même si nous devons poursuivre nos efforts en vue de satisfaire l’essentiel de nos besoins de base", a-t-il dit.

Lire aussi : Divers  : la toile s’enflamme pour Charlotte Dipanda, qui serait lesbienne

En s’expliquant, le locataire de la Marina a fait remarquer que « si on était mal et on est à ce niveau avec l’espoir d’aller mieux, c’est que tout va bien ».

Il en veut pour preuve les progrès économiques, sociaux, numériques, institutionnels et sanitaires. Les sacrifices consentis par tout le peuple béninois comme il aime à le dire, sont en train de porter leurs fruits. Il invite donc les Béninois à maintenir le cap car la route est déjà tout tracée et qu’il n’est plus question de faire marche arrière.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook