Bénin

Talon : la part de responsabilité de son gouvernement dans la crise politique, selon Agossa

Rollis HOUESSOU 28/12/2021 à 14:57

Le candidat malheureux à la dernière présidentielle au Bénin, Iréné Agossa situe les responsabilités en ce qui concerne le climat politique que traverse le Bénin depuis peu. Il était l’invité de l’émission « 90 minutes pour convaincre » de la Radio nationale, ce dimanche 26 décembre 2021.

Le président du parti Restaurer la Confiance Iréné Agossa a donné son avis sur la situation sociopolitique tendue que traverse le Bénin avant et après les élections présidentielles d’avril dernier. Pour le colistier de Corentin Kohoué, la responsabilité de l’opposition comme de la mouvance dans l’état actuel du climat politique au Bénin est engagée :" Nous avons reconnu qu’il y a des failles dans notre stratégie. Nous en tant que RLC d’ailleurs. Il revient au gouvernement de comprendre qu’il y a des failles aussi dans leur comportement, a-t-il confié.

| Lire aussi : Dègla : une proposition du député à Talon pour la libération de Aïvo et Madougou

Pour l’ex-membre du parti Les Démocrates, si l’État reconnaissant ces failles à son niveau, cela permettra aux deux parties d’envisager un système calme notamment de " s’asseoir autour d’une table et commencer par envisager un système calme et mieux pour le développement du Bénin", a-t-il martelé.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook