Actualité

Talon : le président a pris un engagement au cours de sa rencontre avec Boni Yayi

L’investigateur 27/11/2023 à 21:37

Le président Patrice Talon a reçu au Palais de la Marina ce lundi, une délégation du parti Les Démocrates conduite par son président Boni Yayi.

Au cours de cette rencontres, les inquiétudes du parti d’opposition sur la fiabilité de la liste électorale pour les élections générales de 2026 ont été abordées. Selon les informations, le président Patrice Talon a marqué son accord pour l’audit de la liste électorale et promet d’y corriger toutes les anomalies.
« Le Président TALON donne son ok et demande aux Démocrates d’aller eux-mêmes chercher les experts qu’ils veulent. Que s’ils n’ont pas les moyens de payer, le gouvernement payera pour eux ».

Lire aussi : [A la Marina : voici 05 autres sujets que Yayi souhaite aborder avec Talon demain)>https://www.linvestigateur.info/?A-la-Marina-voici-05-autres-sujets-que-Yayi-souhaite-aborder-avec-Talon-demain&var_mode=calcul]

Pour rappel, Boni Yayi, actuel responsable du parti Les Démocrates avait exprimé des doutes sur les conditions d’organisation des prochaines élections, en invitant l’Union Africaine, la CEDEAO, les partenaires bilatéraux et autres partenaires de la communauté internationale à diligenter au Bénin une mission pour s’enquérir du cadre institutionnel mis en place par le chef de l’État.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook