Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste (…) 4 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan 3 juillet 2025Société
Kassa Manpo, secrétaire Général de la Confédération syndicale des Travailleurs du Bénin (Cstb) a réagi à une rumeur devenue virale sur la toile : une prétendue rencontre entre le chef de l’Etat Patrice Talon et les responsables Syndicaux.
En effet, selon la rumeur distillée sur les réseaux sociaux, il aurait eu le vendredi, veille de la célébration de la fête de la Nativité, une rencontre secrète entre le chef de l’Etat Patrice Talon et les responsables syndicaux. Selon les auteurs de ce qui s’apparente à une intox, les responsables syndicaux auraient reçu de l’argent. Certes de façon officielle, le gouvernement n’a encore rien dit à propos, mais dans le camp des partenaires sociaux, des voix s’élèvent déjà pour démontrer qu’il s’agit d’une allégation.
| Lire aussi : Koovi au Frère Hounvi : ‘’un combattant ne se cache pas derrière la jupe de sa maman’’
Tel est le cas d’un responsable syndical, Kassa Manpo en l’occurrence qui a rejeté l’information à travers un audio distillé sur la toile. « Il circule depuis hier nuit dans les réseaux sociaux qu’une réunion secrète aurait eu lieu le vendredi nuit entre le Chef de l’Etat et des responsables syndicaux. Je viens informer le peuple béninois et les travailleurs que la Cstb n’a participé à aucune réunion de ce genre », a-t-il fait savoir.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Société
Bénin : la Cour suprême a statué sur l’affaire entre la société Etisalat, (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.