Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue (…) 21 juin 2025Divers
Nigeria : les étudiantes sans soutien-go 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, 21 juin 2025Société
La police républicaine a mis hors d’état de nuire, trois (03) présumés bandits dans la nuit du jeudi 02 septembre 2021 au quartier Agbotagon dans l’arrondissement de Damè.
En effet, les présumés malfrats ont été pris d’assaut par l’intervention des policiers alors qu’ils étaient sur le point d’attaquer un véhicule.Selon les faits rapportés par BWTV, les trois individus étaient sur le point de braquer un véhicule en transit. Ayant constaté la présence des policiers, ils auraient ouvert le feu afin de s’échapper. « Pour s’offrir un chemin de recule, ils ont ouvert le feu sur les agents », a confié une source. Les éléments de la police républicaine ont répliqué face à cette provocation qui a coûté la vie à trois parmi les malfrats. Après fouille, la police a retrouvé sur les présumés malfrats deux (02) pistolets de fabrication artisanale et des cartouches de munitions de calibre 12.
| Lire aussi : Bénin : 03 braqueurs neutralisés par la police républicaine à Cotonou
Il faut noter que l’opération a été dirigée par les éléments du commissariat de Houègbo, avec à leur tête le Chef d’unité.
Maurelle Hessou
Politique
Présidentielle de 2026 : les candidats de la mouvance présidentielle (…) 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces précisions sur le décès de la journaliste (…) 21 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue béninois parle de l’hypertension artérielle (…) 21 juin 2025Politique
Rebondissement : L’UP le Renouveau suspend Gratien Ahouanmènou de la (…) 21 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.