Actualité

Togo : un humoriste et un artiste gardés à vue sur plainte d’Adebayor

L’investigateur 16/07/2021 à 19:32

La fin de la guéguerre entre l’international togolais, Emmanuel Adébayor et Gogoligo n’est pas pour demain. Selon la presse locale, l’ancien joueur du Réal Madrid vient de placer en garde en vue, l’humoriste Gogoligo et le chantre Papson Moutité.

Sur la toile togolaise ce vendredi soir, c’est l’affaire entre Emmanuel Adébayor, Gogoligo et le chantre Papson Moutité qui fait le buzz.

Lire aussi : Bada : « J’ai fait de l’affaire 39 hectares, mon thème de campagne… », selon les dépositions du préfet Codjia

Sur plainte de l’ancien joueur d’Arsenal, les deux acteurs du showbiz togolais ont été convoqués dans la matinée du vendredi 16 juillet 2021 à la brigade Antigang de Lomé. Ils vont devoir passer les prochaines heures en garde à vue, ceci dans le cadre de la poursuite de l’enquête judiciaire ouverte sur instruction du parquet du tribunal de première instance de Lomé, rapporte togoweb.

Lire aussi : Aïvo : renvoi de son procès, le Constitutionnaliste retourne en prison

Selon togobreakingnews, "ils sont accusés de diffamation aggravée, violation de l’intimité et associations de malfaiteurs dans une affaire de compteur truqué".



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook