Bénin

Toviklin/Adohoué : le coup de main du maire Tozo à l’Association des femmes balayeuses

L’investigateur 25/04/2021 à 22:53

Le maire de la commune de Toviklin, Rigobert Tozo a rendu visite aux femmes balayeuses de l’arrondissement d’Adohoué, en fête ce samedi 24 avril 2021. Profitant de l’occasion, il leur a fait une surprise agréable.

A l’écoute de sa population, le maire de la commune de Toviklin, Rigobert Tozo ne rate aucune occasion pour le démontrer. Ce week-end, il a rendu visite aux femmes balayeuses de l’arrondissement d’Adohoué-Avédjin. Profitant de cette occasion solennelle, il a doté ces femmes d’ustensiles, outils précieux dans l’accomplissement de leur travail.

Pour le maire, ces femmes jouent un rôle important dans le maintien de la propreté de l’environnement et il est nécessaire de les assister. D’ailleurs, il a profité de son passage pour leur prodiguer des conseils. Ravie du geste inattendu de la part de la première autorité de la commune, la porte-parole DADIN Gnonwotchou, a dit au nom du groupe, ses remerciements au maire Rigobert Tozo.

Lire aussi : Lydia Ludic Talents : un concours pour valoriser le métier d’artiste-peintre

A cette occasion, le maire s’est déplacé en compagnie d’une forte délégation composée du Chef d’Arrondissement, M. Hubert GOUVI et d’autres personnalités.
Très surpris du geste, le CA a livré ses impressions et ses sentiments de reconnaissance envers le maire avant de demander aux bénéficiaires d’utiliser les ustensiles à bon escient.

Rappelons qu’avant de prendre congé des femmes, le maire Rigobert Tozo a pris l’engagement d’accompagner leur Association aux fins d’aider le groupement à pérenniser ses actions de salubrité dans la commune.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook