Football

Transfert : Messi à Paris pour sa visite médicale et la signature de son contrat

L’investigateur 10/08/2021 à 14:29

La star argentine est arrivée en France pour passer un examen médical et officialiser son recrutement par le club de la capitale.

Après ses adieux au FC Barcelone, dimanche, Lionel Messi a conclu un accord avec le PSG et signera dans quelques heures, sa signature après la visite médicale.

Le joueur est arrivé à l’aéroport du Bourget, mardi 10 août un peu avant 16 heures.
« Les supporteurs du club parisien étaient jusqu’ici aussi fébriles qu’étaient abattus leurs homologues barcelonais : dimanche soir, ils étaient plusieurs dizaines à l’aéroport du Bourget pour accueillir la star, après que des rumeurs infondées avaient fait état de son arrivée imminente. Depuis l’annonce brutale du départ de l’Argentin de son club de toujours, jeudi, le moindre mouvement du joueur de 34 ans était scruté », rapporte Le Monde.

Le PSG était en bonne position pour l’accueillir, le joueur lui-même avait reconnu dimanche, en conférence de presse à Barcelone, qu’il s’agissait d’« une possibilité ». Mais, avant d’officialiser la signature de son contrat à Paris, le joueur devait d’abord passer une visite médicale.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook