Faits divers
Un mari mord sa femme à la joue, ce jour de nouvel an à Bohicon

Cette scène à la limite cocasse et inédite s’est passée ce 1er janvier 2020, jour du nouvel an dans le département du Zou, précisément à Bohicon. De sources crédibles, une dame a été mordue par son mari au motif qu’elle n’a pas vite apprêté les mets pour la fête. Revenu de sa promenade, le mari a interpellé sa femme qui a accusé de retard dans la cuisson des mets alors qu’il sonnait déjà midi. Dans ses explications, rapportent les mêmes sources, la dame a reçu des gifles et puis le mari est ressorti. Très énervée, elle a promis lui retourner l’ascenseur. Donc au retour de son homme pour la seconde fois, elle a tenté de lui rendre la pareille et c’est pendant les échauffourées que le monsieur l’a mordue à la joue. Un fait, à la limite insolite que les voisins ont vite fait de calmer à travers leurs interventions. La tension étant retombée après tout, comme le confirment les mêmes sources. Mais la dame quant à elle, traîne la morsure.
Divers
-
Scandale : un élève agresse s3xuellement son enseignante dans une piscine (vidéo)
5/02/2023 à 07:20Dans la vidéo, il est question d’un jeune garçon qui est monté sur son enseignante dans le but d’avoir des relations intimes avec elle. Cette dernière (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : un diplomate meurt dans un accident devant l’ex-Marina Hôtel à Cotonou
Agé de 68 ans, un diplomate a été tué dans un accident de circulation à Cotonou. Originaire de (...)
-
Deuil à la FBF, la présidente de la commission football féminin s’en est allée
La responsable de la commission football féminin au niveau de la Fédération béninoise de football (...)
-
Divers : une mirobolante promesse d’argent de Makosso à une femme qui se déhanchera mieux que la ’tiktokeuse’ Kelly (vidéo)
Une mirobolante somme a été promise à une femme qui pourrait défier la “tiktokeuse” de soufre Kelly. (...)