Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles (…) 17 juillet 2025Politique
Abraham Zinzindohoué et l’ancien président de l’Assemblée nationale Mathurin Coffi Nago ont été remplacés par les responsables du parti politique l’Union Progressiste dans le cadre de la restructuration du parti au cours du conclave du samedi dernier.
L’Union Progressiste continue son processus de renouvellement des membres de ses instances dirigeantes. Après avoir changé le président Bruno Amoussou par Joseph Djogbenou, c’est au tour des coordinations départementales. Ainsi, au cours du conclave du samedi dernier, l’ancien Président de l’Assemblée nationale Mathurin Coffi Nago a été remplacé au niveau de la coordination départementale du Mono et dans le Plateau, Antoine Idji Kolawolé a été également remplacé par le député Louis Dossou. Aussi, l’ancien ministre Abraham Zinzindohoué n’est plus le 2e vice-président chargé de la formation. Il a été aussi remplacé par le député Gérard Gbénonchi.
| Lire aussi : Affaire arrestation de 49 soldats au Mali : le message de Soro aux présidents Faure et Sassou
Par ailleurs, RBM informe que ces personnalités qui n’ont pas démissionné contrairement à ce qui est véhiculé sur les réseaux sociaux et dans certains médias, gardent leur influence au sein du parti. A ce titre qu’ils sont déployés dans un comité disciplinaire ou consultatif aux fins d’aider aux nouvelles orientations dans le parti.
Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un "Zangan" vire au drame, un mort et (…) 17 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles de bière, un frigoriste perd sa moto (…) 17 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.