Bénin

Universités publiques : les détails sur les appels à candidature pour les postes de recteurs, doyens...

Bénédicte BANKOLE 10/08/2021 à 17:45

Dans le cadre des réformes engagées par le gouvernement du président Patrice Talon dans l’enseignement supérieur (public), des appels à candidature ont été lancés pour pourvoir à plusieurs postes dans les universités publiques du Bénin.

Les Conseils d’administration des universités publiques de Bénin ont lancé des appels à candidature pour plusieurs postes à pourvoir. Il s’agit de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), de l’Université de Parakou (UP), de l’Université Nationale d’Agriculture (UNA), et de l’Université Nationale des Sciences, Technologie, Ingénierie et Mathématiques (UNSTIM).

A cet effet, les candidats désireux de postuler sont invités dès lors à envoyer leurs candidatures via la plateforme www.e-candidature.gouvernanceuniversitaire.bj.

Il faut noter que les candidats devront également déposer la version physique de leurs dossiers sous pli fermé au secrétariat général de l’université portant mention « candidature au poste choisi par le postulant ». La date de clôture du dépôt est fixée au 24 août 2021 à 15 heures.
Lire les appels d’offre :

UAC
UNA
UNSTIM
UP




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook