Société

Dans le cadre des réformes engagées par le gouvernement du président Patrice Talon dans l’enseignement supérieur (public), des appels à candidature ont été lancés pour pourvoir à plusieurs postes dans les universités publiques du Bénin.

Les Conseils d’administration des universités publiques de Bénin ont lancé des appels à candidature pour plusieurs postes à pourvoir. Il s’agit de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), de l’Université de Parakou (UP), de l’Université Nationale d’Agriculture (UNA), et de l’Université Nationale des Sciences, Technologie, Ingénierie et Mathématiques (UNSTIM).

A cet effet, les candidats désireux de postuler sont invités dès lors à envoyer leurs candidatures via la plateforme www.e-candidature.gouvernanceuniversitaire.bj.

Il faut noter que les candidats devront également déposer la version physique de leurs dossiers sous pli fermé au secrétariat général de l’université portant mention « candidature au poste choisi par le postulant ». La date de clôture du dépôt est fixée au 24 août 2021 à 15 heures.
Lire les appels d’offre :

UAC
UNA
UNSTIM
UP

Partager :
   

Bénédicte BANKOLE

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.