Afrique

Voici le Top 5 des pasteurs les plus riches du Nigéria

L’investigateur 31/03/2020 à 19:36

Dieu est miséricordieux. En tout cas, des pasteurs nigérians ne vont pas le démentir. Puisqu’ils ont réussi à bâtir dans le pastorat, leur fortune et peut-être donnent raison à ceux qui pensent que la religion est une immense source de business.
Dans une enquête réalisée par Yeclo, les fortunes évaluées en dollars, permettent d’établir le top 5 des pasteurs les plus riches du Nigéria comme suit.

Evêque David Oyedepo. 150 millions. Affiliation : Living Faith World Outreach Ministry (Eglise de la foi vivante), dite Winners Chapel (Chapelle des vainqueurs).

Chris Oyakhilhome. Entre 30 et 50 millions. Eglise : Believers’ Loveworld Ministries (Ministère international des Croyants du monde d’amour), dite Christ Embassy.

Temitope Joshua. Entre 10 et 15 millions. Eglise : Synagogue Church of all Nations, (Synagogue Eglise de toutes les nations, SCOAN).

Matthew Ashimolowo. Entre 6 et 10 millions de dollars. Affiliation : Kingsway International Christian Centre (Centre chrétien international de Kingsway, KICC).

Chris Okotie. Entre 3 et 10 millions. Eglise : Household of God Church (Eglise de la demeure de Dieu).



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook