Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Une partie du Cameroun est sous le choc après le démantèlement d’un réseau de partouzes d’élèves, s’adonnant allègrement à des parties de j’ambes en l’air.
En effet, il s’agit d’une bande d’élèves âgés de 11 à 20 ans qui se retrouvent régulièrement pour des partis de plaisirs dans une maison. A en croire la presse camerounaise, il s’agit d’un établissement bilingue de Yaoundé.
Lire aussi : Football : le retour de Stéphane Sessègnon en équipe nationale |
Avant de se retrouver à l’endroit dédié à leurs actes, ils se munissent souvent de stupéfiants. Ces déférentes parties de jambes en l’air ont duré des semaines voire des mois avant que la police ne les interpelle. Ceci, grâce aux riverains qui attentionnés par les va-et-vient et les gémissements de ces enfants sans pudeur, les ont signalés aux forces de l’ordre. D’ailleurs la vidéo de leur interpellation qui circule sur les réseaux sociaux en dit long.
Passés aux aveux, ils ont laissé entendre qu’il s’agit d’un réseau organisé auquel ils appartiennent. Scandalisé par l’affaire, le proviseur de leur lycée a entrepris des démarches aux fins de les traduire en conseil de discipline
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.