Sport

Football : le retour de Stéphane Sessègnon en équipe nationale

L’investigateur 18/03/2021 à 23:11

L’entraîneur national du Bénin, Michel Dussuyer doit rendre publique ce jeudi 18 mars, la liste des joueurs convoqués dans le cadre des 5è et 6è journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations, Cameroun 2022.

De sources dignes de foi, Stéphane Sessègnon est retenu dans la liste des Ecureuils pour le match éliminatoire contre le Nigeria prévu le 27 mars prochain.
Une situation imprévue a contraint Michel Dussuyer à lui faire confiance. Certes l’entraîneur du Bénin avait instauré une loi selon laquelle « tout joueur sans club ne devrait pas être convoqué en équipe nationale ». Mais le refus des clubs européens de libérer les internationaux béninois, l’oblige à recourir à Stéphane Sessègnon, sans club depuis huit mois.

Lire aussi : Drame  : à cause du téléphone portable, un élève tue sa mère à l’aide d’un pilon

En effet, le milieu offensif international béninois de 36 ans est invité à apporter son expérience au groupe de Michel Dussuyer qui doit faire face au Nigeria ici au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo d’une part, et au Sierra Léone à Freetown d’autre part.

Rappelons que si la situation reste en l’état, Michel Dussuyer jouera les deux rencontres sans des joueurs comme Steve Mounié, Jodel Dossou, Cédric Hountondji, Saturnin Allagbé, Matéo Ahlinvi, David Djigla, Sessi d’Almeida Youssouf Assogba etc, évoluant tous dans le championnat français (L1, L2).



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook