Société
ECC : un coordonnateur général (…) 10 mai 2025Société
Gaz domestique au Bénin : les prix (…) 10 mai 2025Société
Bénin : de nouveaux responsables (…) 9 mai 2025Société
Défilé du 9 mai à Moscou : liste des (…) 9 mai 2025Divers
Un étudiant s’est donné la mort à la suite d’un pari sportif perdu. Il y a investi les frais de sa scolarité dans ses jeux de hasard, mais les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs.
Nommé Samuel Adegoke, le jeune garçon est étudiant inscrit en filière de Génie Électronique à l’école polytechnique fédérale d’Ilaro, dans l’État d’Ogun au Nigéria. Dans un pari sportif perdu, il avait investi l’argent destiné à ses frais de scolarité.
Après cette perte qui risque de l’empêcher de composer les examens dans son établissement, il a préféré se donner la mort.
Lire aussi : Bénin : prison ferme pour un étudiant de l’Université d’Abomey-Calavi
Selon les médias locaux, le jeune homme aurait pris un sniper quelques minutes avant l’examen du lundi 22 mai. Sentant des malaises, il a été transporté d’urgence à la clinique de l’école pour y recevoir les premiers soins, avant d’être transféré dans un hôpital spécialisé où son décès a été constaté. L’information a été portée par le responsable des relations publiques de l’école, Sola Abiala.
Société
Bénin : de nouveaux responsables pédagogiques et administratifs, nommés dans (…) 10 mai 2025Politique
Bénin : nouvelle rencontre entre Me Adrien Houngbédji et Boni Yayi 11 mai 2025Société
Gaz domestique au Bénin : les prix des bouteilles de 1,5 kg, 3 kg et 6 kg (…) 10 mai 2025Société
Bénin : la CSAF ordonne une mission imperative de libération des espaces (…) 10 mai 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.