Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Politique
Un vivre-ensemble en cours d’expérimentation entre le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) et l’Union Progressiste (UP) dans le cadre des futures élections. Ce samedi, au domicile du leader du PRD, Maître Adrien Houngbédji, les ténors des deux partis se sont retrouvés pour explorer les pistes nécessaires pour y arriver.
Il a été tenu ce samedi 6 juillet 2022 au domicile du président du Parti du renouveau démocratique (PRD), Me Adrien Houngbédji à Porto-Novo, la réunion de la Direction exécutive nationale (PRD) élargie à une délégation du parti Union Progressiste (UP) représenté par le président Joseph Djogbénou et vice-présidents Gérard Gbénonchi et Mariama Chabi Talata Yérima Zimé.
| Lire aussi : Législatives au Sénégal : le camp présidentiel, en tête, perd sa majorité absolue
Au cours de la rencontre, le président Joseph Djogbénou, a présenté le projet de vivre-ensemble entre le PRD et l’UP dans la perspective d’un seul parti politique. Le PRD donnera son avis définitif suite un congrès extraordinaire et après consultation des structures du parti, a renseigné une source proche des Tchoko-Tchoko.
Mais pour le président Maître Adrien Houngbédji du PRD, dans sa réaction sur sa page facebook après la réunion, il a écrit que chaque parti gardera son identité au sein de la nouvelle formation en cours de création.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.