Politique
Garba Yaya de la Fcbe : « Je n’utilisera 4 septembre 2025Société
Glazoué : onze tombes profanées au (…) 4 septembre 2025Société
Ifangni : des contrebandiers brûlent (…) 4 septembre 2025Société
Élections générales de 2026 : la (…) 3 septembre 2025Sport
Lionel Messi serait toujours dans le viseur du club saoudien Al Hilal et pourrait accepter le challenge contre une grosse enveloppe financière.
Le rival d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo aurait manifesté son intérêt pour l’Argentin avec un contrat annuel de 300 M€. Mais ce montant proposé est inférieur aux exigences du joueur et son entourage. Selon les informations d’El Chiringuito, Messi se montre très gourmands et réclamerait pas moins de 600 M€ à Al Hilal. Même si le média espagnol n’a pas précisé les modalités contractuelles et la répartition financière concernant la demande de l’attaquant du Paris Saint-Germain, un tel contrat ferait de lui le footballeur le mieux payé au monde devant CR7.
Lire aussi : CAN U20 : le Sénégal gagne la Gambie en finale et remporte la compétition
Lionel Messi arrive à terme de son contrat avec le club français à la fin de la saison. Les deux parties n’ont pas encore trouvé un accord pour la prolongation. Si on annonce un intérêt du FC Barcelone qui aimerait ramener le joueur au Camp Nou, le club ne disposerait pas des moyens financiers pour l’opération. Un départ à l’Inter Miami en MLS au États-Unis est aussi une possibilité. David Beckham rêve d’attirer le joueur dans son club.
Politique
Présidentielle 2026 : voici celui qui a proposé Wadagni comme candidat (…) 4 septembre 2025Société
Ifangni : des contrebandiers brûlent un véhicule de la Douane et lynchent à (…) 4 septembre 2025Politique
Garba Yaya de la Fcbe : « Je n’utiliserai pas mon parrainage pour quelqu’un (…) 4 septembre 2025Politique
Présidentielle 2026 : Boni Yayi réagit après la réception des 28 parrainages (…) 3 septembre 2025Société
Glazoué : onze tombes profanées au cimetière de Tchakaloké Camanté, une (…) 4 septembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.