Politique
Garba Yaya de la Fcbe : « Je n’utilisera 4 septembre 2025Société
Glazoué : onze tombes profanées au (…) 4 septembre 2025Société
Ifangni : des contrebandiers brûlent (…) 4 septembre 2025Société
Élections générales de 2026 : la (…) 3 septembre 2025Société
Le footballeur Camerounais Samuel Eto’o a organisé un anniversaire surprise à sa femme Georgette. En effet le mercredi 21 avril dernier était un jour spécial, le jour de l’anniversaire de sa femme. Alors pour rendre mémorable ce jour, l’ancien sociétaire du FC Barcelone en retraite depuis quelques années a organisé une surprise Birthday Party a Assinie, en Côte-d’Ivoire, pour faire craquer son épouse Georgette. Samuel Eto’o a invité tous ses proches ainsi que ceux de sa femme pour surprendre celle-ci alors qu’elle s’occupait d’une autre affaire.
Ce fut une surprise agréable, car à travers une vidéo qui circule sur la toile, on peut voir madame Eto’o, émoustillée, en chaudes larmes dans les bras de son prince charmant, après avoir vu la grande surprise qui lui a été faite.
Lire aussi : Bénin : Talon réélu par K.O avec 86,37 %, selon les résultats provisoires de la CENA |
Il faut noter que le couple a l’air très heureux contrairement aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux, après la publication des photos compromettantes de Samuel Eto’o avec une jeune dame.
Ainsi suite à cette célébration passée inaperçue, plusieurs fans du couple ont réagit :
« Honnêtement, cette femme c’est une perle qui a compris que l’homme est un éternel insatiable. Son mari a beau la tromper, il finit toujours par lui montrer qu’elle est la reine de son cœur », a commenté Colombe Fancious.
Pour une autre : « L’amour le vrai, celui qui supporte les hauts et les bas. Eto’o et sa femme s’aiment pour de vrai. Joyeux anniversaire Georgette », a souhaité Lea Tietie.
Politique
Présidentielle 2026 : voici celui qui a proposé Wadagni comme candidat (…) 4 septembre 2025Société
Ifangni : des contrebandiers brûlent un véhicule de la Douane et lynchent à (…) 4 septembre 2025Politique
Garba Yaya de la Fcbe : « Je n’utiliserai pas mon parrainage pour quelqu’un (…) 4 septembre 2025Politique
Présidentielle 2026 : Boni Yayi réagit après la réception des 28 parrainages (…) 3 septembre 2025Société
Glazoué : onze tombes profanées au cimetière de Tchakaloké Camanté, une (…) 4 septembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.