Actualité

Abomey-Calavi : des trafiquants d’organes humains arrêtés avec une glacière contenant une tête fraîchement coupée

L’investigateur 20/02/2024 à 17:59

L’investigateur a appris de sources concordantes, que des éléments de la police républicaine de l’arrondissement de Glo-Djigbé, ont interpellé dans la nuit du dimanche au lundi dernier, des individus, présumés trafiquants d’organes humains. En leur possession, une glacière contenant une tête d’homme fraîchement coupée et d’autres organes humains. Après les interrogations, ils ont conduit les forces de l’ordre vers un puits abandonné au quartier Alladacomey.

Lire aussi : Drame : « des abeilles s’invitent dans une école et créent des dégâts à Dabou, les cours suspendus)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-des-abeilles-s-invitent-dans-une-ecole-et-creent-des-degats-a-Dabou-les&var_mode=calcul]

C’est ainsi que le lendemain de la scène, en présence des autorités locales, le corps de la personne dont la tête a été coupée, est repêché du puits et sans certains organes. Selon les informations, les présumés trafiquants d’organes humains ont été gardés à vue.
Pour rappel, un élu local de Alladacomey joint par l’Investigateur, a confirmé l’information et a notifié que les présumés trafiquants, selon toute vraisemblance, devraient être déjà présentés au procureur de la République.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook