Actualités
Abomey-Calavi : sanction contre le pasteur, présumé auteur de la gr0ssesse de l’épouse de son diacre

Dans la commune d’Abomey-Calavi, département de l’Atlantique, un pasteur, selon les informations est sous le coup d’une sanction. Et, plus grave, il risque une radiation de son église. En cause, il est soupçonné d’avoir engrossé l’épouse de son diacre. La nouvelle a ébruité et a été diffusée dans une parution antérieure de l’Investigateur.
Malade, en effet, l’épouse du diacre ne parvenait plus à prendre les produits prescrits pour guérir. Pour l’en dissuader, le diacre a sollicité son devancier de l’église, le pasteur, qui faisait également des séances de prières avec la femme.
Mais, un jour, rapporte la source, en revenant de la ville, le diacre a vu leur porte fermée, alors que le pasteur et son épouse se trouvaient à l’intérieur. C’est de là que les soupçons ont émergé. Des jours après, l’épouse qui, des mois plus tôt, a interdit des séances de jambe en l’air avec son mari, présente l’état d’une femme enceinte.
Cet état de chose est venu confirmer les soupçons du mari, au sujet d’une évidente liaison entre le pasteur et sa femme. Pris de colère, le mari, devenu menaçant, a sollicité, un soir, des jeunes commis à la tâche pour tabasser le pasteur.
Mais ce projet ne va finalement pas abouti. En effet, un soir, alors que l’un des jeunes mandatés pour corriger le pasteur, se dirigeait au domicile de l’homme de Dieu, il est par coïncidence tombé sur les sages de l’église qui, informés de la situation, étaient au domicile du pasteur. Ce jour-là, rapporte la source, le pasteur a eu la vie sauve. Mais compte tenu de la situation, les devanciers de l’église ont placé le pasteur sous sanction, après que celui-ci aurait avoué avoir effectivement couché avec la femme de son diacre, mais seulement sur insistance de cette dernière.
Selon les informations, le pasteur risque jusqu’à l’exclusion. Il faut rappeler qu’il est marié, et père de deux ou trois enfants dont un bébé de sept (7) mois.
Divers
-
Rocambolesques détails sur la mort du petit retrouvé dans une valise à Parakou
22/01/2020 à 07:01L’histoire du petit dénommé Daniel, âgé de 05 ans et retrouvé mort hier dans une valise à Parakou paraît surréaliste. Selon les Informations de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Divers : un homme surprend le prêtre qui a célébré son mariage et sa femme au lit
Un homme a été plongé dans un chagrin d’amour par le prêtre qui a célébré son mariage. Le (…)
-
Kpassè-Vassého : un camion écrase une dame dans un accident de circulation
Une dame d’environ cinquante ans a été écrasée dans un accident de circulation ce dimanche 02 (…)
-
Après son arrestation, le Général Faléti attendu incessamment à la CRIET
Après son arrestation, le Général autoproclamé qui a dirigé les insurgés dans la commune de Savè (…)
Dernières publications
-
Talon nomme 02 DG parmi les 05 membres du CA de la Société d’exploitation du Complexe hôtelier Marina SA
Ifeshegun Ranti A. AKINDES, représentant de la Société des Patrimoines (…)
-
Guinée : 21 milliards FG emportés dans le braquage du convoi d’une banque
Cette attaque spectaculaire a suscité beaucoup d’interrogations sur la (…)
-
Divers : Petunia et Pediah, les jumelles qui sortent avec le même homme
Du nom de Themba, les deux jumelles auraient déclaré avoir formé un (…)