Football

Affaire fraude sur les âges : la Fécafoot blanchi et rétabli Wilfried Nathan Doualla

L’investigateur 19/03/2024 à 16:07

Le plus jeune joueur de la dernière coupe d’Afrique des nations CAN 203, Wilfried Nathan Doualla, accusé récemment d’avoir fraudé sur son âge, a été finalement blanchi par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

La preuve, le joueur qui pourrait signer dans le championnat truc en fin de saison est autorisé par la fédération camerounaise de football (Fecafoot) à disputer les Play-offs avec Victoria United.

Wilfried Nathan Doualla a présenté les preuves qui attestent de son unique identité. Et en conséquence, la Fécafoot l’a rétabli dans ses droits. Le numéro 10 d’Opopo sera bien présent pour les Play-offs qui débuteront le 22 mars à Douala. La FECAFOOT informe qu’il a présenté des preuves suffisantes qui prouvent son identité réelle. Il a été lavé de tout soupçon parce qu’il a réellement 17 ans.
Il faut rappeler que 62 joueurs avaient été suspendus pour fraude sur les âgés. Mais après contrôle, seuls, 13 ont pu passer le filtre de la Fécafoot.
En ce qui concerne Nathan Doualla, son frère Alexandre Bardelli à qui on le confondait, est effectivement son frère et il est décédé il y a longtemps.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook