Football

Affaire gris-gris : nouvelle colère de Poté contre le sélectionneur Gernot Rohr

L’investigateur 22/11/2023 à 16:37

Frustration de l’attaquant béninois, Mickaël Poté après le nul décevant 0-0 contre le Lesotho. En outre, le joueur a été indigné par les commentaires du sélectionneur Gernot Rohr. Le technicien franco-allemand avait évoqué des forces mystiques affectant l’équipe et appelle à l’aide pour vaincre les mauvaises ondes autour des Guépards.

Lors de la 2è journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, le Bénin qui rencontrait le Lesotho au Moses Mabhida Stadium de Durban en Afrique du Sud, a fini sur un nul 0-0. Les propos à polémique de Gernot Rohr agacent l’international béninois Mickaël Poté, écarté par le natif de Mannheim en Allemagne, depuis son arrivée à la tête des Guépards. En effet, le sélectionneur national a déclaré en conférence de presse d’après match hier : "je crois qu’il y a des gens au pays qui font de gris-gris, il va falloir se renseigner est-ce que l’on peut trouver quelqu’un, pour nous enlever cette poisse parce que à un moment donné on avait l’impression qu’on pouvait faire tout ce qu’on voulait faire mais la balle ne voulait pas rentrer."

Lire aussi : [« Je crois qu’il y a des gens au pays qui font de gris-gris » : le sélectionneur du Bénin réagit au nul face au Lesotho)>https://www.linvestigateur.info/?Je-crois-qu-il-y-a-des-gens-au-pays-qui-font-de-gris-gris-le-selectionneur-du&var_mode=calcul]

Mickaël Poté estime que Gernot Rohr tente de trouver une excuse facile plutôt que d’assumer ses responsabilités par rapport à la performance de son équipe sur le terrain. "Et on le laisse dire ça, il est sérieux lui ? S’il avait entraîné une équipe européenne, il aurait pu dire ça ? Continuons à les laisser nous humilier de la sorte." L’ancien joueur de Nice n’est pas le seul Béninois frustré par la réaction du sélectionneur national.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont critiqué cette déclaration qui pour eux, est un alibi pour justifier son échec à la tête des Guépards. Le technicien franco-allemand n’a toujours pas enregistré de victoires au Bénin, après huit matchs joués.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook