Bénin

Agossa : pour 04 raisons, l’ancien Directeur général de la Sonacop rejoint Les Démocrates

L’investigateur 11/11/2020 à 15:48

Le président du parti « Le Nationaliste », Irénée Agossa, vient de rejoindre Les Démocrates. Il l’a fait savoir lors d’une déclaration de presse ce mercredi 11 novembre 2020 0 Cotonou.

Irénée Agossa a choisi de faire chemin avec Les Démocrates. Ce mercredi, dans une déclaration politique, il a exprimé les raisons qui ont milité en faveur de ce choix. Pour l’ancien directeur général de la Sonacop, le pays est mal gouverné depuis 2016. Le peuple, selon lui, est marginalisé et les droits de l’homme rangé au placard. C’est au regard de tout cela que le parti Le Nationaliste a décidé de militer pour la restauration de la démocratie et de l’Etat de droit.

Lire aussi : France  : dans une lettre à Le Drian, le Vice-président du Sénat dénonce Ouattara

Irénée Agossa, dans son élan, a laissé entendre que seul le parti que dirige Éric Houndété est crédible pour une alternance digne du nom à la tête du pays. Raison pour laquelle ses militants et lui ont pris la décision de militer aux côtés de ceux-ci afin de libérer, dit-il, le peuple. Irénée Agossa est convaincu que le lobby politico-financier qui dirige le pays ne saura continuer au grand dam du peuple. C’est pourquoi, il assure que son adhésion au parti de Boni Yayi, a été mûri et que rien ne puisse l’arrêter dans son parcours.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook