Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Inter
Une information circule sur la toile et fait état de ce que les vols Air France en destination du Mali sont suspendus. Dans une note en date de ce lundi, le PD-G des aéroports du Mali, le colonel Lassina Togola, a démenti l’information et indique que les compagnies aériennes non CEDEAO continueront à desservir les aéroports du Mali.
Les compagnies aériennes non CEDEAO continueront à desservir les aéroports du Mali. C’est du moins la substance d’un message rendu public par le colonel Lassina Togola suite aux sanctions de la CEDEAO et à la vague de polémique que cela a succité :" Je vous informe que les vols des compagnies non CEDEAO continueront à desservir les aéroports du Mali. Cependant, quelques perturbations pourraient être observées pour ces compagnies aériennes qui passent par les pays de la CEDEAO pour des raisons techniques d’organisation des restes aériennes. C’est le cas des vols Air France d’aujourd’hui", peut-on lire dans le message rendu public par le site wakatsera.
| Lire aussi : CEDEAO : le Mali réagit aux sanctions de l’instance sous-régionale, les détails
Le PDG des aéroports du Mali le colonel Lassina Togola "rassure que toutes les dispositions sont prises pour traiter les passagers et les aeronels conformément aux instructions des plus hautes autorités. Je vous invite à ne pas céder aux tentatives de désinformation qui n’ont d’autres buts que de saper l’esprit des populations et de ternir l’image de notre pays. Je le répète encore que les vols Air France à destination du Mali ne sont pas suspendus, surtout les vols sur l’axe Paris-Bamako-Paris."
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Inter
Au Sénégal, la Cour suprême confirme la condamnation d’Ousmane Sonko pour (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.