Football

Al-Nassr : grâce à son doublé, Ronaldo offre la coupe arabe des clubs champions à son club

L’investigateur 12/08/2023 à 20:37

Al-Nassr a remporté la Coupe d’Arabe des clubs champions ce samedi, (2-1 ap) face à Al-Hilal. Avant sa sortie sur blessure dans la prolongation Cristiano Ronaldo a marqué les deux buts de son équipe qui était en infériorité numérique.

A la pointe de l’attaque, Cristiano Ronaldo était soutenu par Sadio Mané, Marcelo Brozovic et Talisca. Seko Fofana a aussi débuté la rencontre au milieu de terrain et Alex Telles était lui sur le côté gauche de la défense. Le Saoudien Abdulelah Al-Amri a lui écopé du premier carton rouge (71e) alors que Michael avait ouvert le score pour Al-Hilal (51e).

Lire aussi : [Mbappé : le joueur fait une grande annonce au président du Paris Saint-Germain>https://www.linvestigateur.info/?Mbappe-le-joueur-fait-une-grande-annonce-au-president-du-Paris-Saint-Germain&var_mode=calcul]

(74è), Cristiano Ronaldo a surgi une première fois en renard des surfaces avant de donner l’avantage à son équipe en prolongation (98e). En infériorité numérique, le portugais et ses coéquipiers ont conservé le score jusqu’à la fin de la parte.

Touché au genou, Cristiano Ronaldo a été sorti (115e) à l’aide d’une voiturette. Mais ses coéquipiers ont tenu bon face à une équipe composée notamment de Kalidou Koulibaly, Ruben Neves, Sergey Milinkovic-Savic et Malcom.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook