Bénin

Atacora : meurtres, homicides, découvertes macabres et pendaisons, voici les chiffres en 08 mois

L’investigateur 7/10/2020 à 10:47

Les meurtres ont atteint une barrière inquiétante dans le département de l’Atacora en huit mois, rapporte l’ABP. Idem pour les pendaisons, suicides, homicides et découvertes macabres.

A la fin du mois dernier, le corps d’une petite fille de 09 ans avec des lésions au crane a été découvert derrière le parking gros-porteur de Natitingou. Or, selon les recoupements, elle a disparu des jours avant avec sa maman qui présentait des troubles psychiatriques, puis retrouvée morte.

Lire aussi : Bénin-Covid-19 : l’Ong ADECO salue les efforts du gouvernement pour l’effectivité des classes

Au cours de la même période à Tanguiéta, un opérateur économique El-Hadj Gbadamassi Akim, a subi le diktat de quatre individus armés de fusils à son domicile et tué.

A en croire une source policière, du 1er janvier au 31 août 2020 dans l’Atacora, il y a eu huit (08) meurtres, onze (11) homicides et 20 découvertes macabres non clarifiées enregistrés dans le département. En dehors de tout ceci, il y a eu dix-huit (18) suicides par pendaison en 08 mois dans le département. Des chiffres qui non inquiètent, pis dénotent de l’ampleur que prend l’insécurité dans ledit département.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook