Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
Les meurtres ont atteint une barrière inquiétante dans le département de l’Atacora en huit mois, rapporte l’ABP. Idem pour les pendaisons, suicides, homicides et découvertes macabres.
A la fin du mois dernier, le corps d’une petite fille de 09 ans avec des lésions au crane a été découvert derrière le parking gros-porteur de Natitingou. Or, selon les recoupements, elle a disparu des jours avant avec sa maman qui présentait des troubles psychiatriques, puis retrouvée morte.
Lire aussi : Bénin-Covid-19 : l’Ong ADECO salue les efforts du gouvernement pour l’effectivité des classes |
Au cours de la même période à Tanguiéta, un opérateur économique El-Hadj Gbadamassi Akim, a subi le diktat de quatre individus armés de fusils à son domicile et tué.
A en croire une source policière, du 1er janvier au 31 août 2020 dans l’Atacora, il y a eu huit (08) meurtres, onze (11) homicides et 20 découvertes macabres non clarifiées enregistrés dans le département. En dehors de tout ceci, il y a eu dix-huit (18) suicides par pendaison en 08 mois dans le département. Des chiffres qui non inquiètent, pis dénotent de l’ampleur que prend l’insécurité dans ledit département.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.