Présidentielle 2021

Azannaï : voici ce qu’il a dit après la publication des DUOS par la CENA

L’investigateur 13/02/2021 à 16:04

Les candidats aux élections se prononcent, chacun après la liste provisoire de la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA). Même ceux qui ne sont pas sur la ligne de départ.

Lire aussi : Ganiou Soglo : les Démocrates indexent 03 coupables dans son agression

En effet, l’ancien allié du pouvoir devenu l’incarnation de la « Résistance » nationale, Candide Azannaï s’est prononcé lui aussi, après la publication des trois DUOS retenus provisoirement. Pour le président de Restaurer l’Espoir, il s’agit d’une tricherie.
NO COMMENT.

« Çà pue tricherie, escroquerie, lâcheté, fuite et honte !

Queue entre les pattes, anus nu avec mouches vrombissantes … c’est ça compétiteur-né ?
Et ce n’est pas fini ; il y a pire en vue et qui sera totalement plus fangeux à vous donner de la vomissure et horriblement nauséeux. », a fait publier l’ancien député.

Lire aussi : Présidentielle 2021 : la CENA retient trois DUOS pour les élections du 11 avril

Dans l’ensemble, les opposants au président Patrice Talon estiment que son système a laissé de marge de manœuvre aux candidats qui ne valent pas grand-chose.
Pour le constitutionnaliste Joël Aïvo, ce qui se passe par rapport aux DUOS retenus n’est pas « étonnant ». Pour un autre adversaire, Bio Sawé en l’occurrence, la balle doit être « mise à terre ».
Au cours d’une sortie médiatique avant la publication des DUOS, la candidate des Démocrates, Réckya Madougou a dit que le parrainage a été octroyé aux candidats que le pouvoir est « certain de battre ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook