Actualité

Ganiou Soglo : les Démocrates indexent 03 coupables dans son agression

L’investigateur 10/02/2021 à 20:48

Face aux médias, ce mercredi 09 février à leur siège à Cotonou, les membres du parti de l’opposition, Les Démocrates sont revenus sur l’agression dont a été victime l’ancien ministre des sports, Ganiou Soglo.

Pour le parti d’Eric Houndété, trois acteurs sont susceptibles de participer directement ou indirectement à l’agression de l’ancien ministre Ganiou Soglo. Pour le conférencier Alassane Tigri, 3eme vice-président du parti, il y a "les assaillants, les complices et les commanditaires" du crime.

Lire aussi : Korogoné au parti de Houndété : « c’est le voleur qui criait au voleur »

Ces trois acteurs directs ou indirects, susceptibles d’être en amont ou en aval de l’acte crapuleux, doivent être recherchés et punis, selon les rigueurs de la loi. Pour cela donc, le partil demande au regime en place de tout mettre en œuvre pour retrouver les auteurs.

Le vendredi 05 février alors qu’il se rendait dans une réunion politique à Zinvié, dans la commune d’Abomey-Calavi, l’ancien ministre de la culture a été agressé par des individus non encore identifiés. Admis aux urgences du CNHU, il aura retrouvé son esprit mais il est susceptible d’être évacué pour qu’on extrait une balle toujours dans son corps, selon le corps médical, de sa poitrine.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook