Bénin
Banamè : malade, Daagbo sollicite l’aide des fidèles pour aller se faire soigner, les détails

Les sorties de Daagbo, dieue de Banamè, Parfaite pour ne pas la nommer deviennent récurrentes. Après ses récentes sorties médiatiques au cours desquelles elle a tancé les bonnes dames de son église qui auraient fait des yeux doux à Pape Christophe 18, dieue a encore parlé.
En effet, dans un audio qui certainement a fuité, dieue de Banamè a clairement affiché ses intentions et fait une demande à ses fidèles. Selon ses propos, elle est mal en point et il faut environ dix millions FCFA pour qu’elle aille se soigner convenablement. Pour cette raison d’ordre sanitaire, Parfaite a sollicité les fidèles à qui elle demande de se mobiliser pour l’aider financièrement à se tirer d’affaire. « Depuis un bon moment, on a lancé une cotisation pour que j’aille me soigner. Il nous faut environ dix millions FCFA avant que je me retrouve. Je sais qu’au niveau des chancelleries, quelque chose a été fait, mais c’est insuffisant. Je lance un appel à tous les daagbovis pour leur mobilisation », a-t-elle déclaré.
| Lire aussi : Organisation des élections au Bénin : un ancien ministre de Yayi répond à l’opposition
Plus loin, dieue sollicite tous les fidèles de toutes les églises sous sa tutelle pour que chacun d’eux essaie de « trouver 2000 FCFA pour y participer ». A l’en croire, les soins demandent assez d’efforts financiers et c’est pour cette raison qu’elle sollicite les fidèles qui doivent souscrire, s’ils aiment « dieue ». Une opération qui est « rare », a-t-elle souligné sans préciser de quoi elle souffre. Très consciente de la situation, Daagbo invite les fidèles à participer si tant est qu’ils aiment dieue et souhaitent qu’elle (Parfaite) se porte mieux afin de poursuivre les œuvres.
| Lire aussi : Abomey-Calavi : un individu prend 15 ans de réclusion criminelle pour matricide
Faut-il le rappeler, cet audio a suscité des réactions en l’occurrence de certains fidèles qui sont contre dieue. Parce qu’ils n’ont pas hésité à demander à ceux qui sont prêts de ne pas cotiser.
Société
-
Bénin : 07 actes pour la libération des détenus et le retour des exilés, selon Candide Azannaï
28/03/2023 à 19:17Candide Azannaï n’est pas d’accord avec le régime en place et l’a fait savoir hier en conférence de presse. Selon ses propos, les détenus vivent une (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Covid-19 : 22 cas confirmés dans l’Atacora, les contacts sous surveillance
Selon le directeur départemental de la Santé (DDS) Jacob Namboni, le département de l’Atacora (...)
-
Criet : 10 ans de prison et mandat d’arrêt contre l’ex-maire de Cotonou, Léhady Soglo
La session criminelle à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) (...)
-
Bénin : Voici les grandes décisions prises en Conseil des ministres ce mercredi
De grandes décisions que voici ont été prises en Conseil des ministres ce mercredi 18 janvier (...)