Bénin

Banamè : malade, Daagbo sollicite l’aide des fidèles pour aller se faire soigner, les détails

L’investigateur 1er/03/2022 à 21:41

Les sorties de Daagbo, dieue de Banamè, Parfaite pour ne pas la nommer deviennent récurrentes. Après ses récentes sorties médiatiques au cours desquelles elle a tancé les bonnes dames de son église qui auraient fait des yeux doux à Pape Christophe 18, dieue a encore parlé.

En effet, dans un audio qui certainement a fuité, dieue de Banamè a clairement affiché ses intentions et fait une demande à ses fidèles. Selon ses propos, elle est mal en point et il faut environ dix millions FCFA pour qu’elle aille se soigner convenablement. Pour cette raison d’ordre sanitaire, Parfaite a sollicité les fidèles à qui elle demande de se mobiliser pour l’aider financièrement à se tirer d’affaire. « Depuis un bon moment, on a lancé une cotisation pour que j’aille me soigner. Il nous faut environ dix millions FCFA avant que je me retrouve. Je sais qu’au niveau des chancelleries, quelque chose a été fait, mais c’est insuffisant. Je lance un appel à tous les daagbovis pour leur mobilisation », a-t-elle déclaré.

| Lire aussi : Organisation des élections au Bénin  : un ancien ministre de Yayi répond à l’opposition

Plus loin, dieue sollicite tous les fidèles de toutes les églises sous sa tutelle pour que chacun d’eux essaie de « trouver 2000 FCFA pour y participer ». A l’en croire, les soins demandent assez d’efforts financiers et c’est pour cette raison qu’elle sollicite les fidèles qui doivent souscrire, s’ils aiment « dieue ». Une opération qui est « rare », a-t-elle souligné sans préciser de quoi elle souffre. Très consciente de la situation, Daagbo invite les fidèles à participer si tant est qu’ils aiment dieue et souhaitent qu’elle (Parfaite) se porte mieux afin de poursuivre les œuvres.

| Lire aussi : Abomey-Calavi  : un individu prend 15 ans de réclusion criminelle pour matricide

Faut-il le rappeler, cet audio a suscité des réactions en l’occurrence de certains fidèles qui sont contre dieue. Parce qu’ils n’ont pas hésité à demander à ceux qui sont prêts de ne pas cotiser.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook